Municipales 2026 : Jacky Daviau ne sera pas tête de liste
Les élections municipales auront lieu dans dix mois. Jacky Daviau, qui avait été tête de liste pour le groupe « Continuons d’agir » lors des municipales de 2020, indique qu’il ne sera pas tête de liste lors des prochaines municipales. Il entend toutefois rester actif au sein du groupe.
Municipales 2026 : Jacky Daviau ne sera pas tête de liste
La liste « Continuons d’agir » est actuellement minoritaire au sein du conseil municipal. Jacky Daviau avait été successivement adjoint en charge de la culture, puis des finances et de l’urbanisme au cours de trois mandats auprès du maire Jean-Claude Haigron tout d’abord, puis auprès de Didier Moyon.
Membre du Parti socialiste et conseiller municipal depuis 1995, il a également été conseiller départemental du canton de Janzé. « Depuis un an, je participe avec d’autres à l’élaboration d’un projet au sein du collectif citoyen vernois, indique Jacky Daviau dans un communiqué. Ce collectif choisira dans les mois qui viennent sa tête de liste. En attendant, quatre porte-parole ont été désignés. […] Je mettrai toutes mes connaissances et mon énergie au service de ce projet où la solidarité, l’attention aux autres et à notre environnement seront au cœur de l’action municipale. »

